Looking for a job or want to develop your tourism project? Find job offers and opportunities in West Aveyron.

It's decided, I'm coming to work in Villefranche-de-Rouergue

Looking for a job in industry or services? Many job offers are to be filled in Villefranche de Rouergue and West Aveyron. Local authorities are also recruiting for various positions with job offers at West Aveyron Community et West Aveyron Tourism.

Want to be your own boss? Discover the trade-in offers and opportunities in western Aveyron and the West Aveyron Community services to undertake, take over or develop an activity, to support you in your economic project.  

What if you develop a tourism project ? Tourism here represents 56 million euros of annual consumption in the area and 850 jobs out of the 10 in western Aveyron. Contact us for data and tourism strategy.

I develop my tourism project
Fields marked with * are required

Places for teleworking, coworking, meetings and seminars

Two steps from the Chapel of the Black Penitents, in the heart of bastide town of Villefranche-de-Rouergue, Hotel Les Fleurines *** welcomes you to its coworking spaces. Unlimited Wifi, self-service hot drinks and even access to the sauna will be offered to you in formulas ranging from ½ day to month.

Many hotels in Villefranche-de-Rouergue will allow you to organize a meeting or a seminar, with different atmospheres, rooms and possible catering formulas: The Balladins***, Les Fleurines***, Le Relais de Farrou****.


Was this content useful to you?

Share this content

À la recherche d’un emploi ou envie de développer votre projet touristique ? Retrouvez les offres d’emplois et opportunités de l’Ouest Aveyron.

C’est décidé, je viens travailler à Villefranche-de-Rouergue

À la recherche d’un poste dans l’industrie ou les services ? De nombreuses offres d’emplois sont à pourvoir sur Villefranche de Rouergue et l’Ouest Aveyron. Les collectivités locales recrutent également sur des postes variés avec des offres d’emplois à Ouest Aveyron Communauté et Ouest Aveyron Tourisme.

Envie d’être votre propre patron ? Découvrez les offres de reprises et les opportunités sur l’Ouest Aveyron et les services de Ouest Aveyron Communauté pour entreprendre, reprendre ou développer une activité, vous accompagner dans votre projet économique.  

Et si vous développiez un projet touristique ? Le tourisme ici c’est 56 millions d’euros de consommation annuelle sur le territoire et 850 emplois sur les 10 700 que compte l’Ouest Aveyron. Contactez-nous pour connaître les données et la stratégie touristique.

Je développe mon projet touristique
Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Lieux de télétravail, coworking, réunions et séminaires

À deux pas de la Chapelle des Pénitents Noirs, au cœur de la bastide de Villefranche-de-Rouergue, l’Hôtel Les Fleurines *** vous accueille dans ses espaces de coworking. Wifi illimité, boissons chaudes en libre-service et même accès au sauna vous seront proposés dans des formules allant de la ½ journée au mois.

Plusieurs hôtels à Villefranche-de-Rouergue vous permettront d’organiser une réunion ou un séminaire, avec différentes ambiances, salles et formules de restauration possibles : Les Balladins***, Les Fleurines***, Le Relais de Farrou****.


Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu