Prepare your journey! Choose your accommodation on the way to Compostela: a bed in a stopover gîte, a comfortable room in a hotel or at home in a guest room, the choice is yours!

Labeled accommodation

Find the complete list of accommodation labeled “Accueil Chemins de Compostelle en France” by the French Agency of the Ways of Compostela between Villeneuve d'Aveyron and Najac. These accommodations meet several criteria: proximity to the path, overnight stay, opening for at least 6 consecutive months… They are the key to a successful adventure!

So much to see... 9 offers

Refine my search

80230
258

Les Fleurines

9 Excellent 554 reviews

Les Fleurines – Les Pénitents Noirs #54

Le Relais De Farrou

9 Excellent 148 reviews

Les Fleurines – St Jacques #51

L’Oustal del Barry

9 Excellent 231 reviews

Les Fleurines – La Chartreuse #53

La Maison de Siloé

9 Excellent 59 reviews

Les Fleurines – Notre Dame #52

All our accommodation near the GR 36

Are you taking advantage of the road to Santiago de Compostela to visit our Bastides and Gorges de l'Aveyron destination? Spend a few days in Villeneuve d'Aveyron, Villefranche de Rouergue and Najac to discover an exceptional heritage in the heart of unspoiled nature.

Where to sleep during your stay? Find the complete list of accommodation near the GR 36: hotels, campsites, lodges, guest rooms... Even dare to live unforgettable experiences: a night in a caravan, in a yurt or in a bubble!

Was this content useful to you?

Save

Share this content

Préparez votre périple ! Choisissez votre hébergement sur le chemin de Compostelle : un lit en gîte d’étape, une chambre tout confort à l’hôtel ou comme à la maison dans une chambre d’hôtes, à vous de choisir !

Des hébergements labellisés

Retrouvez la liste complète des hébergements labellisés “Accueil Chemins de Compostelle en France” par l’Agence française des Chemins de Compostelle entre Villeneuve d’Aveyron et Najac. Ces hébergements répondent à plusieurs critères : proximité avec le chemin, accueil à la nuitée, ouverture sur au minimum 6 mois consécutifs… Ils sont la clé d’une aventure réussie !

Découvrez nos 9 offres

Affiner ma recherche

89230
258

L’Oustal del Barry

9 Excellent 223 avis

Les Fleurines – St Jacques #51

Les Fleurines

9 Excellent 563 avis

La Maison de Siloé

9 Excellent 61 avis

Les Fleurines – Notre Dame #52

Le Relais De Farrou

9 Excellent 102 avis

Les Fleurines – La Chartreuse #53

Tous nos hébergements à proximité du GR 36

Vous profitez du chemin vers Saint Jacques de Compostelle pour visiter notre destination Bastides et Gorges de l’Aveyron ? Passez quelques jours à Villeneuve d’Aveyron, Villefranche de Rouergue et Najac pour découvrir un patrimoine exceptionnel au cœur d’une nature préservée.

Où dormir pendant votre séjour ? Retrouvez la liste complète des hébergements proches du GR 36 : hôtels, campings, gîtes, chambres d’hôtes… Osez même vivre des expériences inoubliables : une nuit en roulotte, dans une yourte ou dans une bulle !

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu